Centres Orthopédiques
De nouvelles opportunités commerciales
En règle générale, seul 1 patient sur 10 qui consulte pour des douleurs musculo-squelettiques est éligible à une intervention chirurgicale. Les autres sont orientés vers des traitements non chirurgicaux, principalement de la kinésithérapie. Toutefois, comme il est difficile de structurer et de rentabiliser les prestations de kinésithérapie, peu de centres orthopédiques en proposent. La solution de thérapie par l’exercice DAVID offre de nouvelles opportunités aux centres orthopédiques, avec une solution clé en main pour fidéliser ces patients de manière rentable.
Transformer les prestations non chirurgicales en nouvelle source de revenus
La solution DAVID permet l’essor tant médical que financier de la kinésithérapie. Grâce à des programmes structurés et des appareils faciles à utiliser, avec des ajustements automatiques et un retour visuel, l’intervention du thérapeute est réduite et le nombre de patients admissibles est maximisé. La collecte de données automatisée réduit considérablement le temps consacré aux tâches administratives, tout en apportant de nouvelles données probantes sur les résultats des séances.
« Il a été démontré que dans le cas des dégénérescences articulaires, la thérapie par l’exercice peut être aussi efficace que la chirurgie, tout en étant moins coûteuse et en posant moins de risques de complications. »
Soyez avant-gardiste
Des études récentes montrent que la thérapie active peut être tout aussi efficace qu’une intervention chirurgicale dans le traitement de nombreux problèmes articulaires. Certains tiers, tels que les compagnies d’assurance, ont pris note de ces récentes conclusions. Les directives médicales de plusieurs pays ontcommencé à recommander la thérapie active comme outil principal de traitement de ces troubles, sauf indication contraire. Les centres orthopédiques qui proposent des programmes documentés conformes à ces directives sont à ce titre considérés comme des partenaires avant-gardistes.
Des soins de haute qualité à un prix abordable
Les soins de qualité ne sont pas nécessairement chers. Notre solution permet aux kinésithérapeutes de se concentrer sur la motivation et le bien-être des patients, tandis que la technologie moderne prend en charge le travail répétitif avec précision et en toute sécurité. La satisfaction des patients augmente, pas les coûts. Le coût par séance est en réalité nettement inférieur à celui de la kinésithérapie traditionnelle. L’essentiel du travail se déroule lors de la première séance, lorsqu’un nouveau patient se présente. Par la suite, la charge de travail manuel du kinésithérapeute est considérablement réduite et il peut se concentrer sur des tâches plus essentielles.
« La principale raison pour laquelle la solution DAVID est plus rentable que la kinésithérapie traditionnelle est sa capacité à fournir un niveau de service supérieur ou équivalent, avec moins de ressources humaines. »
Vos patients deviennent des membres
Les patients sont rapidement séduits par la simplicité d’utilisation de la solution DAVID. Après seulement quelques séances, ils peuvent suivre leur entraînement sans aucune aide. De toutes nouvelles opportunités commerciales s’ouvrent ainsi aux professionnels de la santé, en leur permettant de proposer un système d’adhésion pour les anciens patients et ceux qui souhaitent améliorer leur qualité de vie. En générant des revenus récurrents et réguliers, ce modèle assure la stabilité de votre entreprise tout engarantissant la satisfaction et la fidélité des membres, quels que soient leurs besoins musculo-squelettiques.
Une nouvelle solution pour transformer votre activité
Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur notre solution. En bas de la page, vous pourrez télécharger un livre blanc expliquant plus en détail le contexte scientifique, technique et économique de la solution DAVID. Vous pouvez également nous contacter pour plus d’informations. La meilleure façon de comprendre le caractère unique de notre solution est de l’essayer. Nous serons ravis de prévoir une visite.