Repenser les soins orthopédiques et du rachis

Regardez la vidéo

La principale cause d’invalidité de longue durée

Les troubles musculo-squelettiques sont la principale cause d’invalidité. Malgré les milliards dépensés dans ce domaine, la situation s’aggrave. Les récentes directives médicales recommandent fortement la kinésithérapie en traitement de première intention pour les troubles musculo-squelettiques plutôt que des interventions chirurgicales plus onéreuses.

Formation en ligne gratuite sur la technologie David

Nous avons la solution

Notre technologie révolutionne les soins des troubles musculo-squelettiques. Nous collaborons avec des hôpitaux, des centres orthopédiques, des cabinets de kinésithérapie et d’autres établissements en leur offrant la solution la plus complète et sophistiquée du secteur. Notre technologie intelligente s’associe sans compromis à la biomécanique, pour produire des résultats prévisibles et documentés avec une productivité élevée.

Posologie et contrôle

L’activité physique peut être très efficace pour traiter les troubles musculo-squelettiques, mais à l’instar de n’importe quel traitement, l’excès peut être néfaste tandis qu’un effort trop faible sera insuffisant. L’essentiel pour des progrès réussis est de savoir quantifier et contrôler toutes les variables des exercices thérapeutiques.

Notre solution

La plateforme EVE

La plateforme EVE (eValuated Exercise) est un logiciel qui gère l’ensemble du processus thérapeutique : elle permet de stratifier les patients, d’automatiser la création du programme thérapeutique, de guider dans les exercices personnalisés et de collecter toutes les données pour l’élaboration de rapports.

Regardez la vidéo

 

Référence

Swiss Ortho Clinic est un centre interdisciplinaire pour les troubles musculo-squelettiques.

« Je soigne chaque personne comme j’aimerais que l’on soigne mes proches si ils devaient consulter un confrère.

 

Dr Santiago Echeverri

 

L’avenir des soins du rachis et de l’orthopédie

Téléchargez notre livre blanc

Transforming musculoskeletal care 

Watch the full video

The biggest cause of long-term disability

Musculoskeletal disorders are the biggest cause of disability. Despite the billions spent, the problem is only getting worse. The latest medical guidelines strongly recommend exercise therapy as the first line of treatment for musculoskeletal disorders instead of more expensive surgeries.

We can solve it

We create exercise equipment that revolutionizes musculoskeletal healthcare. We collaborate with hospitalsorthopedic centersphysical therapy clinics, and other centers with the industry’s most complete and sophisticated solution. Uncompromised biomechanics combined with intelligent technology produce predictable and documented outcomes with high productivity.

Dosage and control

Movement can be a very effective medicine in the treatment of musculoskeletal problems, but like with any medicine too much can be harmful while too little has no effect. Therefore, the main component in successful progress is the ability to quantify and control all variables in therapeutic exercises.

Explore our solution

EVE your Virtual Assistant

These days, there is a lot more to being a physical therapist than just treating patients. How do you efficiently manage the planning, patient care, quality, and safety? Meet EVE, the virtual assistant that makes all that easy while allowing you to treat more patients simultaneously.

Watch the EVE video

 

 

Future of spine and orthopedic care

Download our White Paper